William Gilbert (co-direction)

Les programmes d'études universitaires en tant que facteur d'influence de la motivation des étudiants envers les saines habitudes de vie

 

Alexis Boudreault (co-direction)

L'influence d'un programme de développement professionnel enseignant en ligne sur les difficultés comportementales extériorisées

 

Daisy Pelletier (co-direction)

La motivation intrinsèque à lire et la réussite en lecture d'élèves du secondaire: une analyse en fonction des pratiques enseignantes

 

Stéphanie Renauld (co-direction)

Soutenir de façon différenciée la compréhension de lecture chez les élèves du secondaire : Apports respectifs et combinés d’interventions de nature langagière et motivationnelle

 

Christiana Bédard-Thom (co-direction)

La force mentale en contexte sportif : vers un modèle tripartite

 

Wilfried Supper (co-direction)

Mesure de l'impact de l'exposition à la télévision sur les capacités cognitives des jeunes Canadiens.

 

Pascale Dubois (co-direction)

Intégration socioprofessionnelle de jeunes adultes ayant un trouble primaire du langage.