William Gilbert (co-direction) Les programmes d'études universitaires en tant que facteur d'influence de la motivation des étudiants envers les saines habitudes de vie
Alexis Boudreault (co-direction) L'influence d'un programme de développement professionnel enseignant en ligne sur les difficultés comportementales extériorisées
Daisy Pelletier (co-direction) La motivation intrinsèque à lire et la réussite en lecture d'élèves du secondaire: une analyse en fonction des pratiques enseignantes
Stéphanie Renauld (co-direction) Soutenir de façon différenciée la compréhension de lecture chez les élèves du secondaire : Apports respectifs et combinés d’interventions de nature langagière et motivationnelle
Christiana Bédard-Thom La force mentale en contexte sportif : vers un modèle tripartite
Wilfried Supper Mesure de l'impact de l'exposition à la télévision sur les capacités cognitives des jeunes Canadiens.
Pascale Dubois (co-direction) Intégration socioprofessionnelle de jeunes adultes ayant un trouble primaire du langage.
|